Les guerriers Portois | Uscp Basket Stages à la Toussaint, inscrivez vous! Basket never stop!

Les guerriers Portois

Les U13M ont  offert un joli spectacle samedi face à l’équipe de Roiffieux. A 5 joueurs seulement, ils sont parvenu à écraser totalement leur adversaire. Tels des guerriers rouges, ils parviennent même à conserver leur égard de points à seulement 4 joueurs sur le terrain en fin de match. Score en faveur de l’USCP basket 63-39

Belle prestation aussi pour les séniors garçons qui l’emportent à domicile face à Andance 72-65 à l’issue d’une rencontre où chaque équipe aura tourmenté  l’autre.

les seniors filles ne déméritent pas dans leur rencontre face à Challes les eaux (deuxième de la poule). elles offrent une belle énergie et parviennent même a inquiéter l’adversaire en 1ere mi-temps. Elles ne lâcheront rien durant toute la rencontre malgré le niveau de jeu.  Elles finissent par s’incliner 48-67 dans un score qui ne reflète pas l’intensité de la rencontre dans les deux camps.

mauvais week-end en revanche pour les U17M qui souffrent face à La Voulte 102-37, comme pour les U15M qui encaissent 147 à 16 face à Aubenas. Enfin, les U15F à domicile s’inclinent 33 à 77 face à Pierrelatte.

La semaine prochaine, début des vacances scolaires. Les jeunes seront au repos, seules les deux équipes séniors fouleront les terrains de basket. Les séniors filles se déplacent à Bavonne dimanche à 15h30 tandis que les garçons se rendront à Montélier samedi à 20h.

les commentaires sont vérouillés.

Les coms sont vérouillés.